Miss Couettes

Miss Couettes

https://www.misscouettes.com/

Créatrice qui participe à mon Calendrier de l'Après :-)

Vous pouvez le retrouver aussi sur sa page Facebook : Miss Couettes.

Sa présentation

(David, le créateur de Miss Couettes m'a fait parvenir une interview qu'il avait donné pour sa présentation. J'ai donc repris des parties de cette interview pour sa présentation)

David miss couettes 

J’ai toujours baigné dans l’univers de la vente à distance. Cela a commencé dès l’âge de 7 ans au sein de la petite entreprise familiale. Par la suite, au cours de mes 37 années de carrière professionnelle, j’ai d’abord occupé de nombreux postes au sein du marketing de grands groupes comme les 3 Suisses, avant d’acquérir le statut d’indépendant il y a 27 ans déjà. En 2007-2008, j’ai croisé ma passion pour la photographie avec le développement du e-commerce en créant Miss Couettes.

Miss Couettes, entreprise d'origine belge, est une boutique en ligne d'articles personnalisés imprimés sur textiles. Les photos font partie de la vie privée et c’est pourquoi l’idée de les exploiter sur les housses de couette a paru évidente. Ce « support » est au cœur de notre sphère privée, dans un lieu de quiétude intime. C’est donc le produit phare sur lequel a été créée Miss Couettes, et qui a donné ce nom à la société.

Sur le site, vous pouvez personnaliser avec vos propres photographies, mais aussi des créations graphiques ou bien même les dessins d'un enfant. Après avoir importé votre photo, vous pouvez ainsi la retravailler à votre goût en choisissant d'ajouter un cadre ou bien mettre de jouer avec différents effets (sépia, noir et blanc...). Vous pourrez aussi ajouter le texte de votre choix.

Chaque création est ensuite vérifiée individuellement. Cela permet de corriger toutes petites imperfections (la plus courante étant les yeux rouges). S'il y a le moindre doute sur le cadrage ou une modification plus importante de la photographie, le client est contacté afin de valider avec lui avant de lancer la commande. L'impression sur tissu a recours à la technique par sublimation et utilise des encres à base d'eau, respectueuses de l'environnement.

Quelques photos de ses créations

Miss couettes 1 Miss couettes 3 Miss couettes 4 Miss couettes 7 Miss couettes 6 Miss couettes 5

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.