Les Créas de Loow

Aujourd'hui, je vous présente Laura de "Les Créas de Loow". Cela fait déjà plusieurs mois que je suis sa page et j'aime bien ses créations. Alors quand elle a publié une recherche de partenariats, je me suis dit "pourquoi pas moi ?". Après tout, même si ma page parle d'alimentation, d'équilibre alimentaire, je suis aussi une maman :). 

Et puis, ma Poupette de 11 mois n'a toujours pas sorti ses dents ! (On se demande quand elle va se décider d'ailleurs lol). Alors, Laura m'a gentiment proposé un anneau de dentition que j'ai reçu il y a quelques jours !

Son interview

- Peux-tu te présenter en quelque mot ?
Je suis Laura, j’ai 26 ans, maman d’une petite fille de 2 ans.

- Qu'est-ce que tu proposes sur ta page ?
Vous retrouverez sur ma page des attaches tétine, hochets de dentition, collier d’allaitement, portique, mobile, toiles personnalisées, lettres...

- Comment t'es venue l'idée de faire tes créations ?
J’ai toujours était passionnée par les bébés, je voulais travailler aux côtés des enfants puis j’ai pris d’autres horizons qui m’ont amener à travailler dans une petite boutique de centre ville d’articles de puériculture, un vrai bonheur pour moi, j’ai pu obtenir mon bac pro commerce, allier l’univers du bébé et conseils clientèles a vraiment été une révélation pour moi. Puis j’ai pris d’autres chemins en enchaînant différents travails.

- Depuis quand as-tu commencé ?
C’est enceinte de ma fille que cette aventure a commencée, tout d’abord en créant pour ma fille, mon côté créatif ce réveil, puis en publiant mes créations je commence à avoir de la demande dans mon entourage et plus.

- Est-ce ta seule activité ou as-tu un travail à côté ? Si oui, que fais-tu ?
Je créais pour le moment en complément mais j’aimerais tellement pouvoir en faire plus, je fais donc de l’intérim qui me permet d’avoir du temps de libre aussi bien pour m’occuper de ma fille et pour créer également

 

Sa création pour Poupette

J'aime beaucoup la texture de l'anneau et les couleurs sont juste parfaites ! Elles sont en harmonie avec les couleurs de sa chambre. Maëlle s'amuse déjà bien avec !

Je m'en sers comme distraction pour pouvoir lui changer sa couche plus tranquillemenent lol 

 

Creas loow 1 

 

 Creas loow 2  

Creas loow 3

Enfants Créativité Partenariat Dents Dentition

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !